FAADA FREDDY - Golden Cages (+ 1ère partie : Malaka)
L'InterValle (Vaugneray)
Afficher le planMagnétique, Faada Freddy déborde de générosité et d’énergie. Partout où il passe, il met le feu et soulève les foules !
Musique // Placement libre, assis-debout (Dans cette configuration assis-debout, les places assises ne peuvent être garanties en raison du choix sur place des autres spectateurs.) // Ouverture des portes prévue à 19h30 // 1ère partie : MALAKA
Après sept ans de silence discographique, le chanteur sénégalais Faada Freddy sort un nouvel album intitulé "Golden Cages". Avec une approche organique, il repose sur un dispositif où la voix, les claquements de mains, les percussions corporelles constituent les seuls éléments. Suivant une tradition chère aux « street philosophers » de la soul et du reggae Curtis Mayfield, Marvin Gaye ou Bob Marley, dont les voix ont bercé son enfance, Faada développe une pensée à la fois critique et bienveillante. Il défend l'idée de liberté en conjuguant conscience et émotion, réflexion et émerveillement. Dans son album et sur scène, il célèbre également ses racines africaines et exprime son attachement à son pays et à son continent. "Golden Cages" est une ode à la liberté et à l'harmonie, un vibrant chant d'amour pour dépasser les clivages.
Malaka est un duo formé de deux sœurs. Deux grains bien distincts, mis à contribution pour aborder la vie au naturel. Une invitation à apprécier la simplicité d'une musique porteuse de messages à la frontière du folk et de la soul. Les voix fusionnent pour créer une expérience musicale envoûtante, une terre nouvelle sur laquelle s'aventurer.
Crédit photo : Omar Victor Diop // En accord avec Caramba Culture Live et Green Piste Records
Numéro de licence : 1-L-D-20-1533 / 2-L-R-21-4094 / 3-L-R-21-4097